par: Rick Riordan

Le Résumé du lecteur

Tous ceux qui ont aimé Percy vont aimer la suite! (Remarque: vous n’êtes pas obligés d’avoir lu Percy Jackson pour le lire, même si je le recommande)

Jason se retrouve amnésique au bon milieu d’un bus pour enfant à problème. Son prétendu meilleur ami Léo et sa petite amie Piper se font attaquer par un esprit du vent et ils découvrent qu’ils sont des demi-dieux. Ils sont transportés aux camp des sang-mêlés ou ils pensent être en sécurité mais Héra reine des dieux a été capturée! Et c’est eux les responsables de la mission pour la sauver…

L’Avis du lecteur

Comme tous les Riordan, il faut sauver le monde. Et cette fois c’est à Jason, Piper et Léo de faire le sale boulot! Cinq livres excellents et plein de rebondissements!  Quand on le commence, on veut à tout prix le finir! Croquez cette suite à belle dent!

Le premier est sorti en 2010, le dernier de la série en 2014.

La « Citation »

– Hercule, hein? (Percy fronça les sourcils.) Ce gars, c’était le McDo de la Grèce antique. On pouvait pas faire cent mètres sans tomber dessus.

Héros de l’Olympe

Le fanart, l’auteur et le livre

+Plus+

Toujours le même humour!

« – Gaïa ? (Léo secoua la tête.) C’est Mère Nature, non ? Elle est censée avoir des fleurs dans les cheveux, des oiseaux qui gazouillent autour d’elle et des lapins et des biches qui font sa lessive.
– Léo, dit Piper, ça c’est Blanche-Neige dans le dessin animé. »

Les cinq livres:

T1: Le Héros perduT2: Le Fils de NeptuneT3: La Marque d’Athéna
T4: La Maison d’HadèsT5: Le Sang de l’Olympe

Copyrights de la page:
Image mise en avant: benlikesit
Fanart: https://demidorks.tumblr.com/archive
Livres: La Rainbowthèque - Tumblr
Rick: Sunshine Coast Regional Council